Image

Le Trophée Howard Hinton 2020


Hé oui, déjà!

Le Golf de Touraine nous a accueilli pour la deuxième fois cette année, vendredi 25 octobre dans le cadre du Château de la Touche, à Ballan-Miré, pour la 8e édition du Trophée de Golf Howard Hinton Sevens qui s’est tenue avec le concours de notre partenaire Nissan Tours.

Il nous a semblé important d'avancer notre rendez-vous golfique avec nos partenaires et les amis du HH7s afin d'en faire le point de départ de notre campagne pour la préparation du tournoi à venir.

La formule de compétition mise en place en mars, avec le départ en Shotgun, a permis à chaque participant de nous retrouver en fin de matinée pour un buffet apéritif avant que chaque équipe prenne position pour un départ simultané.

Les plus ambitieux ont eu à nouveau l'occasion de relever le défi de Clément GALLOIS, Champion d’Europe de Swin Golf et golfeur résident du Golf de Touraine.

Pour les non initiés et une approche plus détendue, la direction et le personnel du Golf de Touraine ont ouvert les portes du club house toute la journée, et organisé une séance d’initiation en fin d'après midi.

La journée s’est achevée par la très officielle remise des prix, suivie d’un cocktail.

Le trophée Howard Hinton Sevens a été remporté par l’équipe de Paul HIRTZ, Laurent RIVOIRE, Pierre-Alain FOLTZ et Laurent MÉCHIN.

Merci à nos partenaires et bravo à tous les participants.


Résultats complets

Image
Crédits photos © Vincent Kéfif & Golf de Touraine



  • Nissan
  • Golf de Touraine